Donner votre avis sur l'élevage Olivier-HCR
Donner votre avis sur l'élevage Olivier-HCR

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.6/10
Nom ou pseudo : *
E-mail : *[P]
Ville : *
Pays : *
Votre note pour ce site : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 1 à 6
Page : 1
Messages postés : 129
<<
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 22
le 03/03/2020 à 13:16
Note : 10/10

Bonjour,
Olivier est plus que passionné et prend vraiment le temps d'expliquer ce qui est bon ou non pour les loulous. De vraiment différencier le bien-être humain et ce dont à réellement besoin l'animal. Il a vraiment changé mes appriori et à balayé mes idées reçues qui pouvaient enfin de compte être dangereuse pour mon loulou. Et franchement mon petit pimousse est plus que bien par rapport à d'autres hamster que je connais qui ont le même âge mais pas la même provenance ni le même maintient en captivité, et du coup mes amis qui ont aussi des hamster sont surpris de voir comment le miens se porte comparé au leur ^^
 
le 01/02/2020 à 14:24
Note : 10/10

Un passionné qui a pris le temps de nous expliquer tout ce qu on pouvait rêver de savoir, il a changé notre regards sur les hamsters. Grâce à lui, nous avons réalisé combien nous étions mauvais, malgré notre bonne volonté et l envie de prendre soin de nos animaux. Et combien les animaleries et le commerce en générale nous déformait à des fins mercantiles. Depuis nous avons changé les cages et nous sommes tous plus sereins, plus de confort pour eux, moins compliquer à entretenir pour nous. un très Grand merci pour tous vos précieux conseils
 
le 26/10/2019 à 10:49
Note : 10/10

Bonjour.
Nous somme venus adopter un petit Hamster saphir bleu perle chez Olivier et nous somme plus que ravis. La qualité des hamster est 10 fois supérieur au animalerie, notre petit hamster est un amour et Olivier nous a complètement enlevé nos préjugé sur les hamster, c'est maintenant un bonheur qui se laisse largement caressé (même si la manipulation est faire avec modération).
Olivier est un éleveur expérimenté qui a su nous expliquer le pourquoi du comment, grâce à lui nous avons tout compris et changeons maintenant totalement la façons de traiter nos petits bout de chou.
Nous somme plus que ravi de ses services
Merci
 
le 24/06/2019 à 10:03
Note : 10/10

Bonjour Olivier,
Ayant élevé moi-même plusieurs Hamsters lorsque j'étais adolescente (environ une 50ene en tout).
J'ai adoré votre site dès que je l'ai découvert par hasard sur internet.
Mon entourages adorent regarder vos petits se balader partout où se cacher. Vraiment bien organiser votre site, il y a de tout et, vous ne pouvez plus rien y ajouter tellement il est parfait ????
Félicitation à vous.
Aussi, je souhaiterai en prendre un mais pas pour maintenant;j'ai toujours eu mes Hamsters en cage, pas top du tout ! Comment fixer le biberon d'eau sur un bac en verre svp ? Merci pour vos conseils.
Bonne journée à vous ?

Réponse du Webmestre : Bonjour Sabrina,
Je vous invite a rejoindre mon groupe , afin d'avoir des réponses a vos interrogation.

Merci.
 
le 12/05/2019 à 16:42
Note : 10/10

Un élevage tenu par un expert, qui a complètement renversé nos (à moi et ma fille) à-priori sur les hamsters et la façon de s'en occuper.
Je ne regrette pas d'avoir traversé l'IDF tellement ces informations nous auraient été manquantes, et donc dommageable à l'animal à long terme.
 
le 26/08/2018 à 07:33
Note : 10/10

Nous avons adopté un hamster chez Olivier et nous ne regrettons pas notre choix.
Notre rencontre avec Olivier a été très instructive et c’est un vrai passionné qui maitrise parfaitement bien tout ce qui concerne les hamsters.
Nous sommes heureux d’avoir un hamster sain, très docile et qui respire le bien-être.
Ces précieux conseils évitent de faire les erreurs que nous aurions fait en animalerie (cage, roue, abris et nourriture).
Notre hamster s’est très vite acclimaté et nous reviendrons chez Olivier si nous souhaitons adopter de nouveau un hamster et le recommandons fortement.
 
<<
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 22
Messages : 1 à 6
Page : 1
Messages postés : 129